AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Les inscriptions à la Compagnie se font en lisant et en approuvant le règlement du Forum ***
*** Bienvenue sur le forum de la Compagnie UNITED FRENCH AIRLINES, Si vous êtes intéressés par nos activités, laissez nous un message !!! *** Le site de la Compagnie se trouve à cette adresse http://www.unitedfrenchairlines.fr
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Lun 30 Juin - 15:06
Meilleurs posteurs
José (3351)

Fred (1756)

laurent (1054)

R.Lechot (621)

mobicasa5 (151)

Eric-UFA017 (37)

chris43 (25)

den77fr (14)

JeanSixtyFor (6)

Charly91 (1)

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Site de la Compagnie

SkySimFlight

Avant inscrip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RUN974
Invité

MessageSujet: Avant inscrip   Mar 25 Nov - 19:01

Bonjour ,

tous d abord bravo pour votre site , simple efficace et je vous souhaite soncèrement long vie.

Je vous rejoindrais bien , mais étant novice / débutant , et nul en anglais , je me pose la question suivante ?

Peut t'on vraiment entrer en scene sur votre serveur virtuel et apprendre le pilotage ?

Si oui , je ne connais pas un mot d'anglais , ce qui est un grand souci pour un pilote j'en conviens , mais voila tout le monde n'as pas eu le temps de finir ses écoles loooooool , alors malgré tout ,peu t'on voler sur UNITED FRENCH AIRLINES dans ces conditions ?

A vous lire bientôt , et long vie a la compagnie FRENCH AIRLINES.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avant inscrip   Mar 25 Nov - 21:19

Salut !

Merci pour l'attention que tu porte à notre compagnie UFA.

Pour pouvoir volé parmi nous tu n'as pas besoin de connaitre l'anglais (moi je suis nul en anglais).

Pour le pilotage, ont peut toujours te donner quelques conseils sur des avions facile à piloter (A321, Boeing 738).

Je suis amateur de chez amateur et je vol sur un A340-600... (c'est mon premier simulateur de vol). Mais c'est un vrais plaisir que de joué à ce FSX.

Maintenant tu peu toujours venir faire un essai voir si ça te conviens. y'a une super ambiance dans la compagnie.

Et n'ésite pas à venir sur le TeamSpeak de la compagnie.

@+
Laurent

José
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avant inscrip   Mer 26 Nov - 5:19

Bonjour,
Bien sur que tu peut rejoindre notre Compagnie sans problème, nous nous ferons un plaisir de t'aider.
Sur le site plusieurs tutoriaux en Français sont à ta disposition,donc aucun problème avec l'anglais, comme te la dit Laurent ce n'est pas nécessaire.
Commence sur cette page du SITE pour bien comprendre le fonctionnement , et TEAMSPEAK sera également d'un grand secours aux pilotes éprouvant des difficultés ou ayant des questions.
Pareil en ce qui concerne le pilotage, nous sommes tous passer par la et nous t'aiderons sans problème également.

A bientôt dans notre Compagnie Laughing

José

*** Je vous souhaite autant d'atterrissage que de décollage !!!   ***

http://united-french-airlines.e-monsite.com
RUN974
Invité

MessageSujet: Re: Avant inscrip   Mer 26 Nov - 18:24

Bonjour ,

Merci , Laurent , José

Votre accueil est digne du site , donc ok pour moi je tente l'aventure. Je me suis inscrit sur simfly.eu , c'est un début après je vais voir pour suivre la procédure et rejoindre la flotte UFA.

Tout débutant que je suis je ne vais peut être pas commencé a prendre des passagers, pour les conduires a la morgue de suite et faire perdre de l'argent a la compagnie loooooool (sauf si vous avez une assurance béton re: looooool)

Mais déjà m'habituer aux appareils de UFA. Quelques vols ici et là en touriste histoire de maitriser la bête. Si j'ai bien compris il faut que j'acquière un appareil en le téléchargeant, car je dispose de FS2004 et donc pas de A3... ou de B738 inclus a l'origine.

Enfin , je vais surtout bien relire toute les infos et les tutoriaux de UFA.

Donc un peu de patience et a bientot, dans les airs.
José
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avant inscrip   Mer 26 Nov - 18:35

Bonsoir,
En fait sous FS2004 tu as un Boeing 737 par défaut qui fera très bien l'affaire , par contre pour l'A321, oui tu devra en télécharger un , il yen a sur AVSIM ou même sur SIMAVIATION entre autres.
Fait moi signe quand tu aura fait ta demande d'inscription, je la validerai aussitôt.

A bientôt !

José

RUN974
Invité

MessageSujet: Re: Avant inscrip   Jeu 27 Nov - 12:35

Bonjour ,

Eh oui c est encore moi , hi h hi on va y arriver !

Ok alors je fais le point sur mon avancé des travaux :
1°) téléchargement des appareils A321, mais bon franchement le résultat un peu décevant. Cockpit virtuel absent, ou qualité médiocre au niveau du graphisme. Tant qu'a AVSIM j'arrive pas l'installer, FS2004 ne reconnait pas ou je n'ai pas decompressé les dossier au bon endroit (site en anglais pour moi du chinois c'est pareil loooool desolé). SIMAVION il n'y a pas de A321 mais un A320 , mais sans cockpit virtuel encore !

2°) Donc si c'est possible , j'ai vu effectivemment que le 738 faisait parti intégrante de la compagnie, alors si ça dérange personne , je préfèrerai voler sur cet appareil. En attendant d'avoir plein de sou-sou pour acheter un 747 , ou alors faire concurrence a notre fondateur JOSE en lui piquant la notoriété et voler sur le 380 looooooool. je plaisiante bien sur !

3°) mais avant tout cela, il me faudra tout comprendre , car en faite j'ai un peu de mal a pigé , comment récuperer les plans de vols, attendre l'embarquement, préparer son vol etc...... Non non je ne dis pas que les tutoriaux sont mal fait, mais il est vrai que je me suis mis dessus a une heure ou le cerveau est en demi sommeil lol. ALors la compréhension n'y est plus tout a fait.

4°) j'ai trouvé comment vous retrouver sur Teamspeak, d'ailleurs étonné que UFA, n'utilise pas le steamspeak de simfly.eu ou mieux n'est pas son propre serveur ,mais cela viendra surement non ? Donc pour des aides je me connecterai

5°) J'aurai 2 /3 questions , et comme ce forum est très réactif je tente ma chance :
a) la connection pour les vols, se fait sur le serveur simfly.eu ? Sachant que j'utilise FSHOST , j'utilise l'adresse IP de
simfly.eu ? (voir si j'ai bien compris)Merci de confirmer.
b) si ma connection ADSL se coupe alors que je suis en vole , ou pire si je me crash , comment UFA réagi, y a t'il des sanctions ? Le vol bien evidemment n'est pas confirmé, mais cela pose t'il un souci au bon fonctionnement de l'UFA (je demande parce ma connection ADSL est pas de bonne qualité, pas vraiment le choix vu que je suis dans les doms )
c) j'ai lu qu'il allait télécharger les texture de l'UFA , ce qui est logique, mais il n'y pas de 738 ?

Bon voila pour aujourd'hui, de quoi vous occuper un peu lol

Info suppl : avec tous ces échanges, je m'aperçois qu'a aucun moment , il est fait une présentation de ma personne. Je pensais que c'était prévu lors de l'inscription mais non ( ou alors j'ai mal vu - mal lu !)
Donc je le fais ici , car c'est toujours interressant de savoir a qui nous a avons a faire :
Age 46 ans - Homme - resident dans le DOM TOM île de la Réunion (j'en profite pour signaler le décalage horaire avec la métropole 3heures l'hiver/ 2heures l'été - artisan comerçant - expérience de vol pilotage(virtuel) moins de 5 heures -

Voila ce sera tout pour aujourd'hui
Je me remets au travail looool
José
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avant inscrip   Jeu 27 Nov - 13:14

Bonjour,

au sujet des avions que tu peut utiliser au début, tu as le choix entre 2 A 321 ou 2 Boeing 738 et 1 King Air 350 en vert dans la LISTE sur le site.

Les plans de vol sont consultables dans la rubrique SCHEDULES
ATTENTION de bien choisir un numéro de vol en fonction de l'endroit ou est stationné l'appareil choisi, consultable dans la rubrique FLEET AIRCRAFT

Pour effectuer tes vol pour la Compagnie, il y a avec le fichier du tracker AFTS pour FS2004 , un fichier texte que j'ai traduit en Français et qui t'expliquera comment effectuer tes vols 0

En ce qui concerne TEAMSPEAK, nous avons notre propre canal de communication, car sur le canal de SimFly toutes les communications se font en Anglais , ce qui poserai pas mal de problèmes je pense, tout comme leurs serveur d'ailleurs, nous préférons utiliser FSHOST13 et l'adresse IP en general est celle du serveur SIMAVIATION 193.138.212.211 pour FSX et FS2004 ou GAMESPY sur FSX.

Si tu te crash , ton vol est annulé mais aucune pénalité pour la Compagnie ( du moins pour l'instant) idem si tu perd ta connexion.Interdiction également d'utiliser la transposition ou l'accélération du temps , sinon même punition. lol!

Les textures que j'ai créer sont exclusivement pour FSX pour l'instant. D'ailleurs si un pilote veux en faire sur FS2004 , ce serai avec plaisir que je les ajouterai au téléchargement.

Pour te présenter , tu as la rubrique Présentations et annonces des nouveaux pilotes soit pour FSX soit pour FS2004 sur ce même forum.

Voila, j'espère t'avoir éclairer un peu plus, et comme d'habitude , si il y a encore des zones d'ombres, n'hésite pas à nous contacter.

José

Invité
Invité

MessageSujet: la présentation   Jeu 27 Nov - 16:22

Euh oui pardon

Je reconnais ma très grande faute, en faite je ne m'étais pas encore inscrit sur le forum looool

Faut dire que depuis ces 2 derniers jours j'arrête pas de m'inscrire sur les différents sites, pour être prêt a UFA . C'est pire que de faire les courses avec ma douce lol!

A ce rythme c'est pas demain que je vole!

A bientôt
laurent
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avant inscrip   Jeu 27 Nov - 18:00

lol!

Faut prendre son temps pour faire les choses bien comme il faut !

lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant inscrip   

Avant inscrip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1