AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Les inscriptions à la Compagnie se font en lisant et en approuvant le règlement du Forum ***
*** Bienvenue sur le forum de la Compagnie UNITED FRENCH AIRLINES, Si vous êtes intéressés par nos activités, laissez nous un message !!! *** Le site de la Compagnie se trouve à cette adresse http://www.unitedfrenchairlines.fr
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Lun 30 Juin - 15:06
Meilleurs posteurs
José (3352)

Fred (1756)

laurent (1055)

R.Lechot (621)

mobicasa5 (151)

Eric-UFA017 (37)

chris43 (25)

den77fr (14)

JeanSixtyFor (6)

Charly91 (1)

SkySimFlight

Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Me
Invité

MessageSujet: Petite présentation   Ven 30 Jan - 14:49

Amis pilotes, bien le bon jour. Paraît il qu'il faille faire une petite présentention avant de pouvoir s'enregistrer? Ben voilà, par forcément passionné par l'aviation en "général", je suis de ceux qui léve la tête au mépris de se prendre un poteau dans la face, lorsque un bruit de moteur semble arrivé dans mes noreilles. J'ai un penchant sur la "grande" époque guérriere, celle de 1914-1918. Celle de 39-45 également. J'ai acheté FSX voilà maintenant ....plusieurs mois et....je n'ai que recommencer à voler depuis peu de temps. C'est sur le site SimFly.EU, que j'ai trouvé votre "cachette". Je doit dire que cela faisait quelques jours que j'essayé, en vain, de voler sur SimFly.EU, mais lorsque j'ai trouvé votre tuto super détaillé (bravo au chef), en 10 minutes je volais, le pied....Je me suis donc inscrit, rapidemant et tard dans la nuit, ce qui m'a valu à ommetre quelque régle, désolé. Désoulé m'sieur, je lfrai pu. Pouvait m'laisser entrés siouplai?
Plus sérieusement, j'ai 42 ans, normalement constitué, ('fin c madame qui le dit), je vol sous FSX EDITION GOLD, je suis novice, pour ne pas dire pas bon en procédure, mais j'maccroche m'sieur, j'ai TS(micro casque), X52 machin chose. Je suis aux couleurs de Florilair depuis peu, mais j'ai peu de contact avec ces braves gens, en fait ils parlent ds un language...aérono machin, "Mike echo delta, fl 20, hdg 320 pour ILS VOR..." je me suis peu être gouré de channe? lol
Je vouler accéder sur votre site, car c'est vraiment une mine d'information, j'étais en plus sur un truc "approche ILS" .mais bon, on m'a claqué la porte à min nez.
Bon alors je peux entrée? c'est moi qui rince au bar Wink

Med
Revenir en haut Aller en bas
José
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petite présentation   Ven 30 Jan - 17:49

Bienvenue parmi nous, Je viens de valider ta demande d'adhésion au forum.
tu comprendra que je demande une petite présentation avant de valider ton accès au forum ainsi que pour rejoindre notre Compagnie sur SimFly.

A ce propos, si tu désire voler pour les couleurs de la Compagnie sur SimFly, fait ta demande et je la validerai aussitôt, mais il est impératif de bien lire le règlement surtout au sujet des appareils à utiliser au début de ta carrière ICI
Les pilotes ayant plus de 100 heures de vol dans la Compagnie ce voit attribué un avion personnel, donc interdiction de le prendre pour faire une petite balade. ( J'ai eue pas mal de plainte des pilotes " vétérans " depuis quelques temps.
Les avions à utiliser pour les nouveaux pilotes sont visible en vert sur cette PAGE du site
C'est une des raison également pour laquelle l'accès au forum, à la VA etc etc à été revue car beaucoup ne prenait pas la peine de prendre contact, ainsi que de lire le règlement qui pourtant n'ai pas trop contraignant je te rassure.
Pas de prise de tête ici, on est la avant tout pour se divertir et se payer de bonnes tranches de rigolade.
Des vols réseau sont programmé régulièrement comme ce vendredi soir d'ailleurs et c'est l'occasion de se retrouver et d'échanger des idées, des conseils , des astuces etc etc ...
Encore une fois bienvenue parmi nous et à bientôt sur TS, on t'attends au bar, pour sa on est toujours prêt lol! . cheers

José

*** Je vous souhaite autant d'atterrissage que de décollage !!!   ***

http://united-french-airlines.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite présentation   Ven 30 Jan - 18:49

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite présentation   Ven 30 Jan - 20:04

Sois le bienvenu dans cette VA Med, tu verras, ils sont tous sympathiques et le forum respire la bonne humeur! cheers

Bon vol.
Dan study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation   

Petite présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1